La maison de Mia et Vae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La maison de Mia et Vae

2, Passage du Lavoir, Gien, Duché d'Orléans
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 passage de chatonperdu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
chatonperdu




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 17/05/2009

passage de chatonperdu Empty
MessageSujet: passage de chatonperdu   passage de chatonperdu EmptyDim 17 Mai - 14:02

j'ai souhaité moi aussi venir saluer les nouveaux mariés, qu'ils soient heureux leur vie entière
je vais pour vous présenter mes voeux, vous faire le récit d'evrad le martin pêcheur
evrad était l'oiseau le plus extrordinaire, généreux, gentil, tellement agréable qu'il n'avait rien à force de tout donner. il n'était qu'un oiseau tout gris, pas beau, mais pleins d'amis. Ca lui faisait plaisir de ne pas passer dans un lieux sans que quelqu'un ne le salue. Il était mieux que le prince des bois et des forets, il avait tout dans la vie, sauf une petite femme auprès de qui se coucher le soir et se lever le matin
un jour, tous ces amis ont pris une grande décision: ils lui ont offert ce qu'ils connaissaient de plus beau: des couleurs, en lui disant, tu nosu a toujours tout donné, tu nosu as toujours aidé, mais sans penser à toi. Nosu, on veux que tu trouves une petite femme pour te réchauffer, alors on t'a tous offert un morceaux de ton costume de mariage
evrad ne savait plsu quoi dire, mais dans la journée, il eu une belle surprise, une jolie martin pêcheur vient prendre une palce dans son coeur
evrad décida de ne plsu jamais enlevé sa tenue de marié, qui l'avait si bien aidé et depuis on dis que tout les martins pêcheurs sont heureux, dans leur habits de couleurs

voilà mon récit pour vous portez bonheur flower
Revenir en haut Aller en bas
Vaevictis

Vaevictis


Masculin Nombre de messages : 100
Age : 48
Localisation : Gien, Duché d'Orléans
Date d'inscription : 02/05/2009

passage de chatonperdu Empty
MessageSujet: Re: passage de chatonperdu   passage de chatonperdu EmptyDim 17 Mai - 14:07

Bonjour Chaton, que d'empressement mais une si jolie attention! merci.........Viens donc rejoindre les invités dans la salle à manger à la pendaison de crémaillère! Et sache que........arff.......nous ne sommes pas encore marié, mais qui sait!

Vae conduit Chaton jusqu'à la fête......
Revenir en haut Aller en bas
 
passage de chatonperdu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La maison de Mia et Vae :: L'extérieur :: Le portail-
Sauter vers: